Suikoden 1 terminé!!!!
Un grand jeu pour une grande série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Depuis le temps que je voulais faire ce RPG adulé par de nombreuses personnes.Je comprend enfin l'envergure que prend cette passion pour ce suikoden premier du nom.
D'ailleurs pourquoi une telle envergure?Et bien car derriere ces graphismes dignes d'une snes,le jeu cache un systeme merveilleux et de nombreuses innovations comme les duels,les bataille,le HQ ou encore une galerie de personnages allussinante!!
Suikoden 1 c'est donc des musiques de très bonne qualitées,un systeme de combat bien pensé(putain combattre a 6!!) et un scenario qui commence très vite et qui a la bonne idée de ne pas s'essoufler. Le jeu nous invite a partir a la rencontre de personnages plus attachant les uns que les autres pendant environ une vingtaine d'heure.
Malheuresement voici le point noir du jeu LA DUREE DE VIE,j'ai fini le jeu en 18 heures sans me presser et en ayant pratiquement toutes les etoiles cela du notamment a une trop grande facilité,je pense notamment au boss de fin ou encore a d'autres rencontres que j'ai reussi a mener avec seulement trois personnages sur 6, mais je pense aussi au level up vraiment trop simple.
Mais cela n'empeche pas que je mets mon deuxieme 5/5 apres FF7 a ce suikoden 1(j'attend donc enormement du 2...)