Quand t'as des persos que tu crées toi même et une histoire qui se barre dans toutes les sens avec seulement un tout petit fil conducteur, tu peux pas retrouver une qualité de finition égale.
Voila, le problème c'est que ça correspond pas du tout à l'ensemble des rpg us.
D'ailleurs Feid, tu penses à quels rpg US en écrivant ça? Pour savoir que l'histoire se barre bien en couille faut avoir un peu joué, plusieurs heures quoi, voire dizaine. Et si je ne me trompe pas, des rpg US que t'as fait, ça se compte sur les doigts d'une demi main nan? ^_^
Bref, de toute façon vous continuerez avec vos préjugés et votre méconnaissance...
Allesthar, personne ne te parlait dans la conversation et on parlait de l'immersion, donc venir dénigrer la création des personnages dont tu connais manifestement rien et qui concerne qu'une petite partie des rpg dont nous parlions, moi j'appelle ça du troll, et du bon, comme tu en as déjà fait récemment sur les tri-ace.
En fait je vois pas en quoi ça pose un problème qu'on ne soit attirés par les RPG US... Moi ça ne m'empêche pas de dormir en tout cas tongue.gif
Ca pose aucun problème. Par contre les trolls et les arguments incohérents, on le droit d'y répondre.
D'ailleurs comme Feid aime Mass Effect, il aime potentiellement énormément de rpg US.
Donc en fait, tu vas être un peu tout seul (mais peut être que le jour où t'essaieras, tu aimeras, qui sait, tu aimes bien les KOTOR like dès que c'est signé SE :yes🙂.
Soulsteal => J'ai pensé exactement la même chose :lol:
Anthemis => c'est grave beau the Witcher!