<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="520142" data-time="1592157628">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ragna" data-cid="520139" data-time="1592156460">
<div>
Ça y est ? C'est parti pour me lancer dans un débat à deux balles ?
Non rassure toi, ça fait 10-15 ans que je sais qu'il n'y a de toute façon pas de débats avec toi 😉
Juste des pavés illisibles sur ta vie, et des demi insultes quand tu commences à être en porte à faux et/ou sans arguments :rolleyes:
Non c'est juste qu'il me semble que néophyte ou pas en jeux vidéo, quand un texte est, d'une plein de fautes, et de deux souvent mal écrit, à un certain âge on peut quand même se dire qu'il y a un problème.
Après, que ce soit le standard de l'époque sur les jeux avec du texte, c'est tout autre chose.
Mais en 2020 faire l'autruche en trouvant des excuses au jeu, mouais...
</div>
</blockquote>
Tu cherches les coups ? :rolleyes:
Parce qu'avec ton attitude, c'est ce qui me vient à l'esprit. Bref, si t'as un souci avec moi ? On en parle en privé au lieu d'agresser comme ça. Je suis gentil et patient, mais si on me cherche, on me trouve. 😉
Très bien alors, on a simplement des visions différentes. :ph34r:
J'en reste là. Pas envie de polluer le topic. Désolé pour les autres. :sensei:
</div>
</blockquote>
Moi, j'ai un problème avec toi, on se donne un rendez-vous pour s'expliquer ? Et amène des potes, parce que perso, je compte amener les miens, et j'en ai qui font des arts martiaux.
(Oui, ce que tu viens d'écrire est aussi ridicule que ça.)
Mais, sérieusement, jouer les Internet tough guys quand la discussion s'anime - certes un peu vivement -, c'est pas vraiment la meilleure façon de répondre à une provocation. Et si Baha a clairement eu la main un peu lourde et le ton un peu provocateur, je pense que, autant tout le monde ici apprécie l'enthousiasme dont tu peux faire part, autant une bonne partie du forum est un peu lassé de tes interminables pavés où tu racontes ta vie... sans que cela soit dans la moindre idée d'échange.
Et, pour revenir au propos d'ici, j'ai tout de même le souvenir d'une traduction qui n'a pas été particulièrement louée à l'époque (et, à regarder le lien qui donne des exemples, si ce sont clairement pas d'excellents traducteurs qui sont derrière, on devine aussi sans peine l'absence TOTALE de contexte pour la traduction ; et quand on voit la galère que c'est même avec des éléments de contexte...) ; et, clairement, autant on peut avoir apprécié le jeu, et considérer que ces problèmes ne doivent pas venir gâter le souvenir positif qu'on en a, autant c'est tout de même un peu se voiler les souvenirs pour ne pas se rappeler que c'était quand même bancal (mais, je le redis, que ce fût bancal ou non n'implique en rien qu'on ne puisse en avoir un souvenir génial).