Les boss techniques, ils sont dans le DLC en fait :ph34r:
Oui, évidemment, mais quand je parlais du 2, je ne faisais pas que référence au contenu post game. C'est plus pour son rapport au gameplay. Le 2 me semble le juste milieu entre "wahou effect" et technique. Le contre est bien mieux mis en avant et l'ensemble… Bah, c'est juste une question d'équilibre.
Apres oui, on est tous d'accord sur l'aspect ultra fun du système du 3. Ca c'est clair. Et contrairement aux autres épisodes, la mayonnaise prend dès les premières minutes de jeu, ce qu'aucun autre épisode ne pouvait se targuer (le début de KH2, ahah…).
Et sinon, j'ai testé le mode critique de KH3, mais mon ressenti était qu'il était vraiment mal branlé. Il fout à fond les reglettes sans équilibre réel. C'était très chiant à jouer. Contrairement à KH2, ou meme DDD qui proposait un réel juste milieu entre exigence et technicité. KH3, le Critical, c'est frustration over frustration.
Bon après, ya ce truc de regler la difficulté comme on veut… mais je n'ai jamais été fan de ça… (même le mode 007 dans Goldeneye m'emmerdait là dessus).