Je viens de finir Crisis Core : FF7 en 19h avec 36% des missions et je dois dire déçu.
L'histoire est pas mal et on apprend un peu plus sur le comment du pourquoi Cloud est un autiste.
Mais le rythme est comme FF12 à savoir si vous êtes un monomaniaque qui veut tout faire, vous allez passer votre temps à faire les fameuses missions plutôt que d'avancer dans l'histoire.
Du coup, même avec seulement le tiers de fini, le boss final fut une promenade de santé dans ma partie et la trame principale ne présente aucun challenge en terme d'ennemis (et oui le boss final ne fait même pas des changements d'états ou autres coups tordus)
J'ai pas fait toutes les quêtes annexes mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'occuper si on voulait le finir à 100% mais bon c'est dommage d'avoir un jeu dont la durée de vie repose surtout sur les sides quests :/ (en fait l'histoire en rushant je pense qu'on peut la faire en 9-10H)
Après faut aimer jouer qu'avec qu'un perso 🙁 autrement niveau technique et système de jeu rien à dire c'est du tout bon (mention bien aux remix des musiques en particuliers dans les crédits de fin!)