J'en l'ai atteinte ouais.
Je suis dans le niveau d'après, la forêt des géants défunt, au feu de la tour cardinale.
Je descends l'échelle, je monte sur la racine et je me retrouve sur les remparts, j'arrive à avancer un peu (y'a quand même un troll qui réapparaît à l'infini qui tape sur des tonneaux explosifs...) mais y'a toujours un mort-vivant chevalier embusquer qui m'occit et réussi à me faire éteindre la console ^^
Il m'a pas semblé rater un passage donc je pense bien que c'est la suite normale du jeu.
J'avoue pas avoir pensé à tracer 🙂
Alors, premièrement tu as bien loupé un raccourci, à l'endroit une fois sur les remparts où un clampin balance des bombes. J'en dis pas plus pour pas spoiler. Après en traçant tu atteins cet endroit en 30s chrono, donc c'est pas hyper compliqué. En descendant l'échelle tu as à droite une salle remplie de mobs mais tu peux en tuer une partie à cause du scorpion (l'arbalète géante) qui balance un carreau, faut juste bien timer. Ensuite tu peux les prendre un par un voire, si tu as nettoyé le haut des remparts au préalable, les laisser monter à l'échelle et les taper pour les faire s'écraser en bas. Ou bien leur sauter dessus depuis le haut, ce sont pas les tactiques qui manquent.
Dans cette pièce, tu as un coffre (piégé) en bas avec de la titanite utile.
Tu peux également partir vers la gauche, vers l'endroit où sont tous les tonneaux et le gros barraqué. Deux possibilités : Tu fonces vers lui pour l'attirer et tu te replies vite en arrière, avant que le garde du haut ne fasse exploser les tonneaux. En timant bien ça peut défoncer le gros.
Ou alors, plus simple, tu attires le gros vers la pièce aux scorpions et tu actionnes celui du milieu au moment où le garde arrive en face. Normalement en deux carreaux, il crève.
Une fois passée la porte qu'il garde, tu as des lanciers sur la gauche qui gardent un brouillard qui t'amène vers un gros raccourci.
Très franchement si ça te soule tu peux très bien faire ça en courant, t'en as pour moins d'une minute entre le feu et le second raccourci.
PS: je me base sur la version vannila du jeu, SoFS a probablement quelques ennemis en plus à prendre en compte mais je pense que les tactiques restent valables.