Viens juste de finir une nouvelle fois Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer (PC)
Fiou...
Bon déjà j'ai eu quelques différences par rapport à ma partie d'il y a quelques années, en particulier la fin est bien moins amère (je crois deviner les choix qui ont différé).
Ça fait quand même un peu bizarre car lors de ma première partie c'est le dernier jeu à alignement dans lequel j'ai joué consciemment un Loyal Bon (globalement hein, pas non plus le gros mauvais cliché), et depuis, j'ai plutôt tendance à jouer des Neutres Bons.
[spoiler]Je suis parti en full good, à part Nakata au début, je n'ai dévoré aucun esprit de tout le jeu, n'ayant fait que retenir la faim et j'ai apporté le repos éternel seulement trois fois - le haut prêtre de Myrkul (évidemment), une goule à l'académie de Thay pour la démonstration (après avoir refusé initialement) et enfin Myrkul - et finalement la faim n'était pas si dure à gérer, je n'ai jamais eu de malus.[/spoiler]
Faudra un jour que je le retente en vrai salopard un jour, mais je n'arrive jamais à tenir ce genre de rôle sur le long terme dans un jeu video... Suis trop gentil, moa... :crying:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font]
Enfin voilà. Grosse extension, gros jeu en fait (surtout si on compare à des jeux complets à même durée de vie :lol:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] )[/font]
Quelques petits bugs par ci par là mais bien moins que dans l'OC (d'un côté, Motb est plus court donc... 😃)
Et aussi un détail auquel j'avais apporté peu d'importance: l'ambiance sonore et la musiques sont très bonnes (celles de l'OC me dérangeaient un peu à cause du thème de NwN un peu trop repris)
Doublages très bons comme d'hab, et d'ailleurs je trouve que la VF est meilleure que la VO, la traduction dégageant bien plus de subtilité sémantiquement que le texte originel.
Je ne pense pas embrayer directement sur Storm of Zehir, histoire de savourer encore un peu Motb, mais je maintiens : Duelliste (pas monté n'importe comment) c'est génial, merci SoZ.
Enfin bref, BEE (Best Expansion Ever) !