Je pense plutôt que je vais tâcher de terminer les trop nombreux RPG que j'ai en cours (souvent commencé et joués 20h, en les laissant pendant plusieurs mois :hihi🙂. Chrono Trigger par exemple, ça fait 4-5ans que j'y ai pas touché, alors que je dois pas être loin de la fin. Sinon, de tête : Xenogears (une trentaine d'heures il me semble), Front Mission (ma première et géniale expérience Tactical, j'avait fait une quinzaine de missions et le jeu en compte une trentaine de souvenir), FFVI (je suis à la moitié du jeu, c'est à dire [color="#000000background#000000"]quand tu débarques dans le monde des ruines[/color]. Je suis pas vraiment pressé de le reprendre cela dit, il passera après les autres, d'autant que je préfère finir d'autres FF), Vagrant Story (celui là c'est sa difficulté qui me freine... sinon je suis dans la forêt bloqué à un boss), FFT (idem, un mission sur des toîts vachement dure où j'ai parfois même pas le temps d'agir que tous mes persos sont dead ! :wacko: Mais j'ai une sauvegarde avant pour le levelup). Ainsi que d'autres plus anecdotiques (commencés vite fait ou carrément abandonnés : genre SMTIII, que je retoucherai jamais, il m'a traumatisé XD. Mais par contre j'aime bien me réécouter les musiques des fois, j'aime bien l'ambiance moderne/jazz/sombre qui se dégage de certaines (celle du quartier de Shibuya par exemple))
Suiko II, je verrais plus tard, je laisse décanter mon appréciation du premier comme ça. Et il y a Persona 2 Eternal Punishment que j'ai vraiment envie d'essayer (sans parler du 3, d'ailleurs je me suis pas encore inscris au concours), mais bon vaut mieux que je finisse au moins CT et Xeno avant (voire FFT ou Vagrant même) pour pas trop m'encombrer de jeux en cours (c'est l'horreur). Bref un à la fois