Je sais pas, moi j'aime bien Wild Arms. Refait il y a peu, en anglais j'ai adoré.
Les jeux que je cite ne sont pas plus datés justement ils sont sortie la même année.
Je pense que beaucoup de gens ne se rendent pas compte que Treasure Hunter G et Wild arms sont sortis la même annnée.
Et l'argument de la sortie Française n'y change rien: c'est un jeu de 1996 point barre.
Pour moi il s'inscrivait dans la lignée de ce qui se faisait à l'époque mais améliorait pas mal de points.
L'histoire était bien, les persos assez attachants (notamment l'histoire de Jack et sa copine)
Bonnes musiques avec le son PS1
Les combats avaient meme des effets et des magies qui impressionnaient beaucoup.
Le système de barre pour sortir des coups spéciaux qui était quand même assez nouveau.
Y'avait aussi le fait de changer de perso pour résoudre des enigmes dans les donjons qui était bien trouvé. Du coup on se ne promenait pas juste dans les couloirs y'avait un vrai level design...
C'est un bon jeu Wild Arms et c'est un classique.
C'est un forum dedié au RPG, c'est toujours amusant de tailler des jeux et envoyer des vannes mais globalement je suis surpris de la façon dont les membres parlent des séries qui sont des piliers du genre comme Tales of, Star Ocean, Wild Arms, Legend of Heroes et cie.
Mais c'est avec plaisir que j'en discutes