Medion, voilà en effet la raison de ma déception quant à la durée de vie de ce magnifique jeu.
J'avais moi même joué en mode normal. La carte n'était pas dévoilée mais le prochain lieu à visiter était malgré tout indiqué sur la carte par une croix.
Par contre, essaye de bien trouver tous les coffres dans chaque donjon (je ne sais pas si les coffres sont signalés sur la carte en easy d'ailleurs, c'est une éventualité). Il existe en effet des pierres précieuses à trouver afin de terminer le jeu (j'ignore ce qui se passe si on les récolte pas toutes). De même, des fées seront nécessaires. Il y a en effet un donjon à partir duquel on ne peut plus revenir en arrière.
Enfin, vu que tu joues en ce moment à ce hit, peut-être pourras-tu m'éclairer sur un point.
J'avais trouvé sur la carte un lieu permettant d'échanger ses points contre des objets, une sorte de boutique. Lorsque j'y suis retourné par la suite il ne m'a plus été possible d'acheter quoi que ce soit; je n'ai jamais vraiment compris la raison.