Ayé, fini Sen No kiseki 1 en...91 heures, la moyenne...
Purée c'est long mais ce final...le pire c'est qu'en général, ce genre de final a souvent le risque d'être foiré car trop rushé mais pas là, tout est bien amené et compréhensible.
[spoiler]J'avais déjà pigé pour Vita Clotilde, notamment a cause du coup de la lavande.
Le reste par contre...
Crow : je l'ai pas vu venir jusqu’à ce que Millium en parle, c'aurait pu être prévisible mais je me suis fait complètement mindblow, le jeu a quand même joué quelques cartes pour nous flouer aussi
Sharon avait l'air bizarre mais de là a penser qu'elle avait un pied chez les Ouroboros (les grands méchants des Kiseki, je présume ? Pas encore fait Sora 2nd chapter)
L'académie a été prise en otage apparemment.
Je pensais que le boss final forcerait Rean a utiliser son beast power...pas un combat de mécha !
Ca fini clairement de manière 'achement abrupte.[/spoiler]
J'hésite entre 7 et 7.5...et je suis bien content de m'être retenu de zieuter le final warning de l'artbook, il traite déjà du début du 2nd chapter...et d'ailleurs, vivement !
Je sais pas si je ferait une full review...le jeu le mérite...mais pas a cette heure !
Je me demande a quoi je vais toucher maintenant...pas un truc avec une grosse durée de vie par contre, Sen fait déjà la durée de 3 jeux facile ! '>_<'