<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="grikarfyn" data-cid="454359" data-time="1430332436">
<div>
Fini Dai-3ji Super Robot Taisen Tengoku-hen ! (PS3 version, 75h)
Fin de la saga des Z :bye: . Un début un peu poussif, un challenge bizarre puis finalement ça fonctionne à nouveau avec le "grand final" et une équipe de malade, j'ai bien kiffé 🙂.
Maintenant j'espère que le prochain opus en mode licence aura au moins des animations dans la veine d'OG2 (car là ça fait presque 4 jeux qu'on se tape les mêmes).
Finis hier aussi en 71 heures.
Assez satisfait aussi, j'attendais juste de finir l'organigramme des missions avant de donner un avis.
Comme Z III-1, je trouve l’enchainement des missions assez lourdingue. A coup de 4-5 missions concentré sur une seule série ou sur les méchants originaux qui n'ont malheureusement pas beaucoup de robot différents.
Mais au moins on échappe aux missions d'Aquarion EVOL et Macross F.
Beaucoup de séries qui ne font que de la figuration aussi.
Et comme tu l'a dis, on a ces foutus animations assez décevantes comparés au magnifiques OG2/DP.
Mais ça reste sympa à jouer quand même, je rentrerai dans les détail un peu plus tard une fois mes 3 parties finis.
Sinon voici mon équipe finale, histoire de faire rêver les quelques connaisseur en matière de mechas sur le forum:
[spoiler]_ Genion + Virgola Glory S
_ Li Brasta T + Gunleon Magna
_ Gunbuster + Godmars
_ Buster Machine #19 + EVO 4
_ Shin Getter + Mazinger Z
_ Zambot 3 + Daitarn 3
_ Dancougar Nova Max God + Trider G7
_ Aquarion EVOL + Solar Aquarion
_ Evangelion Unit 13 + Burglary Dog
_ Big-0 + Dai Guard
_ ARX-8 Laevatein Emergency Deployment Booster + Shinkirou
_ Turn-A Gundam + Gundam DX
_ Nu Gundam + Lancelot Albion
_ Sazabi + Guren S.E.I.T.E.N. Eight Elements
_ Zeta Gundam + Qubeley
_ Full Armor Unicorn Gundam + Banshee Norn
_ 00 Qan[T] + Wing Gundam Zero (EW)
_ YF-29 Durandal SP + VF-27γ Lucifer SP
_ Chamber + Orguss
_ Gurren Lagann[/spoiler]
</div>
</blockquote>
Je n'ai pas encore fini le premier , du coup question à deux sous: On peut rependre sa save du Z3-I lorsqu'on attaque le second chapitre à l'instar des Z2 sur PSP ? :o