Je pensais pas voir autant d'enthousiasme dans un épisode de IE, moi j'ai jamais pu, bien que le concept m'attire, à chaque fois la niaiserie ambiante et les voix française me font couper la console ....
Sinon j'ai terminé le grand Suikoden 2.
Et j'en suis très heureux et très fier
C'est vraiment du bon boulot
J'ai mis 33 heures pour voir la fin de cette histoire riche en émotions
Cette histoire est d'ailleurs couplée avec de nombreux personnages intéressant (amis comme ennemis ) et un bon gameplay (combats classique à 6, duel, phase de T-RPG)
Du tout bon, sauf pour la partie graphique qui bien que supérieur au premier épisode pourrait beaucoup mieux faire ....
9/10
Allez on enchaîne avec les deux suikogaiden Text RPG 🙂
Bon sang !! comment peut on mettre seulement 9/10 à Suiko 2 !! révises tout de suite ton jugement et rajoute ce point :gun: .
Non, sinon bravo !! c'est une bonne chose de faite, tu viens de rentrer dans le cercle des True JRP Gamers. :hehe:
Je te conseille les Suiko 3 et 5 pour parachever ton oeuvre. (le 4 est pas mauvais mais bon, reste en dessous du standard de base d'un Suiko, à savoir la perfection).
Non je ne suis pas fan. :boss:
Yama : Dis-moi, as-tu essayé de vaincre le True Last Boss à Atelier Escha & Logy ? parce que si tu l'as pas battu, c'est sûr que tu trouvera le jeu Easy, par contre, si tu arrive à le battre, je dis chapeau, moi je me suis fait défoncer direct. :ph34r:
Si tu me connaissais vraiment, tu ne poserais pas cette question un tantinet idiote. 😉
Mais je vais y répondre quand même, pour satisfaire ta vile curiosité (qui je le rappelle est un vilain défaut).
oui, j'ai essayé de me farcir l'espèce de griffon. Et oui, j'ai lâché l'affaire, non sans m'être bien battu (il lui restait moins d'un centimètre de points de vie, soit environ 2 à 3000 HP je pense, mais ce bougre à annihilé mon équipe en jouant 5 fois de suite, avec 2 attaques ultimes......rien pu faire que de finir le jeu normalement. :lol:
Dans un sens, heureusement que ce n'est pas un boss final obligatoire, car le jeu nous habitue à des combats hyper simple (même les boss), pour nous confronter à un obstacle qui frise l'incorrection. (le machin qui joue plusieurs fois par tour et se régénère tout en foutant des malus à l'équipe).
Alors oui, c'est digne d'un ultime boss caché, mais pas d'un story boss, donc ça me semble normal de devoir l éviter lors d'un premier walktrough. Après, avec une team au niveau 99, on doit pouvoir s'en sortir, mais je sais pas si on garde ses niveaux pour un newgame+.
Pour info, j'avais les armes et armures ultimes de chaque perso, et ils étaient autour du niveau 50.
Et ça n'empêche pas le jeu d'être easy, surtout s'il n'y a qu'un seul obstacle (optionnel en plus). 😉