Bon Xenosaga II terminé en 25h. J'en ai chié face au dernier boss mais c'est finalement passé après 3 essais. Comme prévu la fin est longue, un peu triste mais logique concernant le cas [spoiler]Albedo et encore il y a de fortes chances qu'il soit de retour![/spoiler]
Beaucoup de questions sans réponses:
[spoiler]Que s'est il passé sur l'ancienne miltia et que cache Jin?
Que s'est-il passé avec les parents de Shion ?
Pourquoi Shion ne s'est pas transformée en gnosis ?
Qui sont Nephilim (et la song of Nephilim) et Febronia ?
QUI EST CHAOS ???? et que cache t'il, il parle clairement avec Wilhelm et dit qu'il prend les choses en main à compter de maintenant ????
Qui est vraiment Wilhelm, comment connait il Chaos et quels sont ses plans ? il parle d'éveil de Kos Mos, ca sent le sacré délire tout ça 8-)
Qui sont les 3 types masqués de la fin (Testament rouge ?)
Pourquoi KOS-MOS change-t-elle de "personnalité" quand ses yeux sont bleus ?
Qu'est-ce que le Zohar ?
Quel est le but de Yuriev ? le delire avec Nigredo ???
Quel est le lien qui unit Ziggy et le Testament noir ? 'Pied Piper me donnera une réponse concernant Voyager à priori)
Qu'y a-t-il de si important sur Lost Jerusalem ?[/spoiler]
Niveau gameplay ce fut vraiment éprouvant et je peux comprendre qu'on déteste le jeu, après il y a tellement de chose niveau scénario et quelques scènes bien épiques que j'ai voulu connaitre la suite ! et je pense que je ne vais pas le regretter 🙂, le 3 s'annonce dément.
Je suis en train de lire Pied Piper et j’enchaîne sur Missing Year afin de ne pas être trop largué, l'univers est tout de même fou.
6.5/10