Fini The Legend of Heroes: Trails in the Sky FC sur PC (Steam) en beaucoup, beaucoup d'heures :ph34r:
J'ai bien compris que ce n'était qu'un (gros) chapitre d'introduction mais quel bonheur. MAIS, hormis un rythme un peu trop "sénatorial" (pour les deux premiers chapitres surtout ; un peu moins pour le troisième), je me suis éclaté comme un djeun'z : Système de combat bien pensé, dialogues et univers savoureux (bravo la traduction), Estelle, Joshua et une galerie de personnages presque parfaite (je ne suis pas spécialement fan de Tita ou de Zane...par contre Schera :wub: et Olivier :lol: ), un fin qui te donne envie de te rouler par terre et de baver comme un écureuil enragé et privé de noisettes etc...
Je ne rejoindrais donc pas le côté obscur de la force l'avis d'Elincia :XD: À noter que les options graphiques disponibles pour cette version PC, rendent le jeu graphiquement très agréable.
Pour la note, comme d'habitude, je me laisse le temps de la réflexion. Mais ça devrait être très haut (plus que 8, ça c'est certain).