<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ahltar" data-cid="430669" data-time="1405890261">
<div>
Peu m'importe, ME>ME2... 🙂
Et TW1 > TW2 :oki:
Lire les bouquins avant d'entamer le 2 est plus que recommandé pour comprendre certaines références (Yennefer, la chasse sauvage, le paysan et sa pique..) le jeu n'en sera que meilleur après je pense.
Vivement le 3 que je puisse enfin investir dans un pc :decayed:
</div>
</blockquote>
Mieux vaut lire jusqu'au combien? Parce que autant le premier jeu je rejoins totalement Ushiwaka parce que j'ai pas accroché du tout, autant les romans je les adore. Je viens de terminer "Le sang des elfes" et je compte bien m'attaquer à "Le temps du mépris" sous peu.
En ce qui concerne Mass Effect je trouve vraiment que tous se complètent parfaitement. Chacun apporte sa vision de l'univers et des personnages et propose sa propre expérience unique. J'ai une légère préférence pour le 3 (mais vraiment légère) avec sa mise en scène dantesque, cette ambiance où on sent véritablement que la mort se rapproche de plus en plus de Shepard malgré tout nos efforts pour la/le sauver, des moments poignants et au final un gameplay un peu mixé entre le 1 et le 2.