Comme ça je te citerais ... :
Moins de contenu que le Freedom Unite mais plus de quêtes de disponibles (notamment les drink et downloaded quests qui procurent des armures vraiment cool avec de nombreux partenariats : Konami / Uniqlo / Licence d’animation)
Mise en place du Ad-Hoc Party pour jouer en ligne
Retour au système des bains chaud avant chaque quête (augmentation de la vie et de la stamina)
Nouvelle quête avec le « Warning » : 50 minutes supplémentaires sont alloués une fois l’ennemi de la quête abattu pour terrasser un second ennemi. Le tuer est optionnel !
Quelques différences pour certaines armes et rééquilibrage de certaines (la Morpho-Hache)
La Guild Card remaniée (Toutes les infos du Hunter, nombres de quêtes accomplies, armes utilisés etc)
Possibilité d’enregistrer directement son set d’armure tout en conservant les joyaux et gems !
Le sharpness violet n’existe pas, le blanc est donc le plus haut level de sharpness
Nos felynes peuvent nous accompagner directement dans les quêtes solo mais également online.
Il n'y a pas de réelles différences au niveau du farming et de la structure global du jeu, on reste tout de même sur du Monster Hunter ^^)
edit @[supprimé]: Je me suis moi même surpris, ça faisait un moment que je n'avais pas jouer autant de temps sur un seul et même jeu ! J'ai vraiment été pris dans le filet Monster Hunter 🙂