Terminé Darkened Skye sur Gamecube
Difficile de rester optimiste face à un tel jeu tant il a été développé n'importe comment. Alors il est totalement largué graphiquement, les combats sont mal fichus et mou avec des hitbox foireuses. Le personnage ne devient pas assez puissants en progressant, de trop nombreux sorts sont inutiles et les ennemis sont beaucoup trop puissants. Le tout provoque des pics de difficultés assez monstrueux avec des ennemis qui popent un peu n'importe ou. Les énigmes sont parfois difficile à comprendre avec des traductions de textes bourrés de fautes et mal traduites. Du coup on patauge alors que sa pourrait être simple si c'était bien expliqué. C'est dommage qu'il y ait autant de défauts car l'héroîne est attachante, le scénario intéressant et l'humour bien pensé. Un jeu que je ne conseille donc pas il y a bien mieux sur Gamecube. Malgré tout ses défauts j'ai réussi à m'amuser, certains niveaux sont très sympa et même à le terminer car la durée de vie est bonne c'est sa le pire, il faut plus de 20 heures pour le terminer. Bref avec un travail plus conséquent le jeu aurait pu être intéressant mais dans l'état il ne séduira que les joueurs patients et qui peuvent faire abstraction de tout ses défauts, autant dire très peu de monde.
02/10