<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="david06" data-cid="409551" data-time="1389546766">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="409549" data-time="1389546021">
Moi aussi je l'ai zappé, mais bon, entre le système de combat à la BK qui ne me plait pas du tout, le fait qu'il soit en anglais, et que je n'ai pas de freeloader, n'aide pas aussi :ph34r:
Tu joue en jap, mais l'anglais te dérange ...
Pourquoi tu le fait pas en jap?
</blockquote>
Le Baha, il joue en jap aux jeux de Mechas, car le langage des robots est au dessus des barrière de la langue. :oki:
C'est un peu ça oui :oki:
Comment on finit 157 RPGs sans parler anglais ???
Les 157 je n'y suis pas encore, mais c'est pour bientôt :lol:
Hormis les SRT j'en ai pas fais beaucoup en Jap ou même en anglais. Soit ils ont des patch de traductions, soit un scénario assez simple. Ou alors ils sont adaptés en anime qui eux sont traduis en français.
Et dans quelques rare cas, je lisais des résumés en anglais des jeux jap, ils sont facile à lire, (mais malheureusement ça ne se fait plus trop :crying: ).</blockquote>
Merci de l'explication, j'ai pas trop compris le "langage universel " des robots 😉, mais bon du coup tu rates quelques trucs...