... Nan mais arrête stop quoi o_O si t'aimes po te forces pas à faire d'autre jeu de la licence !!!!
En plus Dirge of Cerberus est le moins intéressant au niveau du gameplay (scénario bof mais moi j'ai bien aimé)..
Quand je me fait un jeu, j'aime bien me faire l'ensemble de la série, spin-off inclus, histoire de vraiment l'appréhender dans son ensemble. Et sauf très rares exceptions, je n'abandonne pas un jeu / une série en cours.
Et que ce soit FF7 qui je trouve a super mal vieillis et Crisis Core qui ne m'a pas passionné, je ne me suis pas non plus torturé à les faire. J'y ait pris un peu de plaisir quant même, hein, je ne suis pas masochiste.
Et au final j'ai un peu plus d'espoirs pour Cerberus, qui semble le plus décrié de la saga. Quant je me suis fait "l'intégrale" de Kingdom Hearts, le spin-off que j'ai de loin préféré était le moins aimé par la plupart des gens, 358/2 days (alors que Birth by sleep m'a moyennement emballé).
Donc qui sais...?
Mais clairement, FF7 reste un des FF que j'apprécie le moins, au moins maintenant j'en suis sur. 🙂