oooh tu m’intéresses 🙂 j'en ai un peu chié en modéré je dois avoué 🙂 t'as une technique ultime? ^__^
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas une astuce qui facilite le combat.
C'est juste qu'il y a la possibilité de finir le boss avec une Hi-Ougi collectif.
Quand le boss à très peu de vie, il va lancer un Hi-Ougi et à ce moment là il faut faire des combinaisons de touche (à la manière d'un cheat code).
Plus tu fais de combinaison juste, plus le boss lance de Hi-Ougi, autan te dire que si tu te loupes, t'es morts.
Mais au bout d'un moment, c'est toi qui lancera un Hi-Ougi collectif et achèvera le boss. De plus si tu ais en difficulté max (infernal, démoniaque, ou inconnu je ne sais plus) les bonus à la fin du combat seront tel que tes persos aurront le lv max.
Sinon j'ai finis ma première partie sur SRT Masou Kishin III en 35 heures environ.
Et bien je ne suis pas déçut du voyage, même en prenant la route qui m'avais semblé la moins intéressante (concernant les nouveautées et les persos propres aux routes) je reste conquis. Les maps où l'on récupère les Possession du Granveil et Gadess sont épiques. J'espère garder ces transfo temporaire durant mes autres parties.
Et quel joie de pouvoir profiter à fond du gameplay du jeu sans devoir se restreindre. La difficulté rend chaque map très intéressante (et stressante à chaque début).
J'enchaine avec un second loop sur le champs.