<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Soulhouf" data-cid="382281" data-time="1367690271">
<div>
Personnages peu nombreux? :XD:
Je trouve qu'il y en a beaucoup trop :lol:
J'ai l'impression que t'as pas recruté tout le monde car il y a au moins 10 persos supplémentaires en plus des persos adultes de base et les enfants.
Moi ça me fait grave chier de laisser la plupart des persos sur la touche. J'avais presque envie de les laisser crever pour ne plus avoir à faire des choix difficiles.
Bah je ne sais pas j'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup eu de choix en fait. C'est bizarre... Je ne saurais pas trop l'expliquer. Je n'ai sans doute pas recruté tout le monde c'est surement pour ça...
</div>
</blockquote>
Hum c'est bizarre, tu peux en général prendre un grand nombre de personnages (surtout vers la fin, entre 12 et 16), mais ça implique quand même de devoir faire des choix normalement...
Sinon je suis d'accord sur le côté trop facile (en hard). Mais même sans le leveling optionnel, j'ai trouvé qu'il y a moyen de faire des tanks humains... Je trouve ça décevant pour un Tactical, quand c'était plus difficile et qu'on avait moins de possiblité, ça nous poussait à faire preuve d'originalité, pour se tirer des pires situations! Enfin bref j'y reviendrai sans doute à l'occasion d'un test. 🙂