J'avoue que ça manque de trophées qui "poussent à découvrir le jeu", au final. Des choses liées à la découverte du contenu, pas au farming bête et méchant, à la répétition en boucle d'actions plus ou moins fastidieuses.
En dehors de cela, j'ai bouclé Sands of Destruction cette nuit. J'en attendais rien... et je n'ai pas été déçu, je n'ai pas eu grand-chose. Six premières heures vraiment très très cool (agréable surprise !), suivies de six heures sympas (où j'avais décidé de passer par une FAQ devant les donjons que je trouvais un peu fastidieux), de quatre heures de calvaire absolu ("ah, d'accord, sans une batterie de buffs, je touche une fois sur 10 pour 4 points de dégâts, avec, j'OS le boss avec des frappes à 400"), et de quatre dernières heures sans plus, avec un donjon final très moyen, et une fin... disons lapidaire. Je n'aurais pas vu que j'étais à une poignée d'heures de la fin, j'aurais lâché le jeu aux deux tiers. J'ai vraiment eu le sentiment d'un jeu brouillon (d'un brouillon de jeu ?) : plein de bonnes idées, mais mal fini, qui part en vrac dans plein de domaines, qui pose des trucs sans les exploiter.
Au final, je n'en attendais rien... et j'ai quand même passé une expérience plus que moyenne.