Fini Beyond the Labyrinth sur 3DS.
C'est rigolo car j'ai commencé ce titre aussi, 7h de jeu ^^.
Sinon Okami HD terminé ! (30h56min)
Que dire à part que le passage en HD est brillant pour ce jeu qu'on retrouve identique à la version PS2.
En fait c'est l'occasion de crier haut et fort que c'est un jeu fabuleux :cute: , prodigieux à bien des égards et qui ne possède finalement pas de défaut (juste la redite des boss peut être). Ce qui est drôle c'est que j'ai 20h de moins que sur ma partie de l'époque (pourtant j'ai fais de l'annexe), mais ce qui est grand c'est que le jeu n'a pas prit une ride depuis. C'est toujours aussi beau, les musiques sont fantastiques, l'écriture et les personnages excellents, gameplay quasi parfait (rarement un jeu ne m'aura été aussi bon en sensation manette en main) et des passages épiques dont la dernière partie du combat final en est l'apothéose (j'adore ce combat).
Ca transpire tant la passion que s'en est touchant parfois, frustrant aussi quand on sait le destin du studio. D'ailleurs je me mettais à la place des mecs qui ont pondu le jeu, se dire que la presse mondiale est unanime sur la qualité d'exception et que les retours d'ensemble des joueurs sont élogieux, pour finir par être dissous car ça rapporte pas assez de fric. J'aime pas ce monde des fois... :sleep:
Bref, c'est un des jeux les plus grands que j'ai joué, toutes époques et tous genres confondus qui a sa place dans mon top3 all time :magus: .