J'ai fini 2 jeux cette semaine !
Final Fantasy XVI : Sympa mais sans plus, la mise en scène est folle, surtout contre les boss, qui sont la meilleure partie du jeu, certains bien over the top, pour le reste, la première partie de l'histoire est ridiculement edgy pour rien, avant d'être plus sympa sur la deuxième moitié, trop de quêtes annexes qui apportent pas grand chose, des choix parfois douteux/curieux, le gameplay est pas fou, à base principalement d'esquives/contre attaques, j'ai joué quasi les même combos tout le long du jeu, et je machais tellement le bouton carré que j'en avais des débuts de tendinite, véridique !
Content de l'avoir fait, mais flemme de faire les défis, et pas envie de faire le DLC, next
Like a Dragon Infinite Wealth : L'inverse ! Une bonne écriture, des personnages touchants, des twists, de l'épique, du drama, mais aussi du grand n'importe quoi, malgré les 125 heures passées j'ai trouvé le jeu trop court, et pourtant je l'ai poncé ! Les quêtes sont variées, c'est plein de contenu mais jamais redondant, tellement de choses à faire, généreux, et ça joues à fond la nostalgie ! Dire que j'ai été emporté sans avoir joué aux jeux précédant le 7, ça me donne encore plus envie de me lancer dans la saga kiryu !
Très heureux de l'avoir fait, je vais continuer de poncer le post game, et déjà hâte du 9, je crois que je lancerai ishin ou judgement avant la fin de l'année ^^"