Ulfalder T'as fini QUE ca, Med'??? Tu me décois! ;( Sinon Feid, arriver au dernier boss, ce n'est pas le finir 😃 (surtout le boss facile de FF8, tu veux que je te coach? )
Medion Ouais enfin boss final c'est comme si t'avais fini le jeu. Sinon j'enlève terra phantastica, le boss final reste à 1hp à l'infini ce fils de pute.
Ulfalder Ouais enfin boss final c'est comme si t'avais fini le jeu. Sinon j'enlève terra phantastica, le boss final reste à 1hp à l'infini ce fils de pute. Ca bugge? Tu n'en a pas parlé dans ton test, si? Alucard, oui c'est pas mal :p
Medion Ba Mao avait pas eu de problème, moi j'ai essayé tout ce qui était envisageable... Rotka je mets la tienne? :rolleyes:
Mana Il a dit on vire les posts de merde, pas mon met tout dans un seul post Teubé va :p Med> Fais un topic "réactions aux listes" en splittant pour avoir un topic propre ici
Feid Impossible, comme tu le vois. Ca revient au même qu'un modéro édite mon post. Med> Fais un topic "réactions aux listes" en splittant pour avoir un topic propre ici Non, naze et inutile.
Hayward Il a dit on vire les posts de merde, pas mon met tout dans un seul post Teubé va :p Si Med' le fait pas, je veux bien le faire...
Hayward Ce qui est pratique comme ça, c'est que les membres pourront éditer leur liste d'eux-mêmes. ^^ Au moins, on aura pas à le faire à leur place. :p