C'est Flood time la ?

Ouai Flood time Killer ...........pardon :jesors:

• FFeid

• Vénérable
    Level 771

Vos gueules! :p

LOL se marre devant son PC

Destiny <_<

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

C'est par ordre de préférence !

Ha!

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

• FFeid

• Vénérable
    Level 771

Coolkid, tu m'enlèves tout de suite Drakengard steuplait. Rien à voir avec un RPG, Drakengard est un beat'em all pur et dur. Et puis sinon, ça m'en fait pas mal en plus castlevania ps2, devil may cry tiens (bah si tu fais evoluer tes armes non ?).

Coolkid, tu m'enlèves tout de suite Drakengard steuplait. Rien à voir avec un RPG, Drakengard est un beat'em all pur et dur. Et puis sinon, ça m'en fait pas mal en plus castlevania ps2, devil may cry tiens (bah si tu fais evoluer tes armes non ?).

Non, non il les garde sinon je vais faire pitié sans mes LoK :ph34r:

BTA avec exp c presk action rpg ^^

De l'exp dans LoK ?? :chelou:

Castle ps2, perso, ça me choque pas de le voir dans une liste RPG (j'ai bien intégré SoTN à ma liste), Dragon Dragoon par contre...

Parasite Eve 2 aussi, c'est de la triche.

Sinon, allez hop, je rajoute Guardian Heroes (en plus, il y a écrit "RPG" sur la Spine), Radiant Silvergun, Twinkle Tale, Cotton Original/2/Boomerang/Panorama/100%, KikiKaiKai 2 et j'en passe, vu qu'il y a de l'experience. :lol:

J'ai mis les castle gba moi, et j'estime que c'est des a rpg sans probleme avec l'équipement, l'exp, les boutiques, les enigmes, les objets et même des dialogues!

Oui mais SotN et les 3 sur GBA il y avait de l'XP pas dans Lament of innocence

De l'exp dans LoK ?? :chelou:

Ben une barre qui monte quand tu tues des ennemis et qui te permets d'augmenter tes HP, MP, ou tes pouvoirs. J'appelle ça de l'exp. Sauf dans Soul Reaver ou c'est des objets à trouver.

Ha oui la c'est de l'exp

PS : Mais bon, le système des objets de LoK, c'est le même système que les cœurs de Zelda, donc si LoK Soul Reaver n'est pas considéré comme un RPG, alors Zelda non plus :rolleyes:

Dans legacy of Kain Defiance mais dans les autres LoK y en a pas ( même si j'ai aussi rajouté les LoK à ma liste :p ) C'est vrai que les fragement font penser à Zelda

j'ajoute Magical Chase si ça continue !

C'est de la triche.

• Rotka

• Vénérable
    Level 1025

Oui mettons Radiant Silvergun aussi.

Maintenant que j'y pense, il y a aussi certain Captain Tsubasa où il y a de l'XP. lol on a pas fini.