Pas vu la fake, par contre Sony contre attaque en force avec sa PS3 qui s'annonce elle aussi très impressionante ( rah la démo de FF7, KillZone est aussi assez bluffant ).
Si Microsoft a bluffé beaucoup de joueurs en éclipsant quasiment tout le reste avec son annonce de la xbox 360, il ne lui reste logiquement plus grand chose a montrer a l'E3. Le coup de FF 11, heuu ..
Je pense qu'ils auraient du garder un gros jeu en réserve. Enfin il y a Gears of Wars qui s'annonce terrible.
La tactique de Microsoft fut elle un bon choix ou pas? Je pense qu'on pourra le juger a la fin de l'E3.
Enfin bon ce sont les jeux eux mêmes qui seront déterminants.. Maintenant il est sur que les premiers résultats de ventes seront déterminants pour savoir quelle console obtiendra le soutien du plus grand nombre d'éditeurs/developpeurs.
Niveau design la PS3 est pas si mal avec ses rondeurs ( en tout cas c'est mieux que la 2 ), sauf que la police du titre de la console est foireuse ( c'est celle de Spiderman 2 :ph34r:
J'attend maintenant Nintendo. En tout cas, cet E3 est assez jouissif.