Ignis Ah tiens j'avais failli mettre du Jade Empire en plus... ...mais nan s'pas ça :p (Psst... Tu as le 600e post ^^)
Hayward J'ai passé 1/2h facile pour choisir la zik, mettez un peu plus de temps pour la trouver. x_x http://enoriel.free.fr/musiques/adibou.mp3
Ignis mode Gilbert Montagné on (traduction : je ne vois pas :/ ) Et pardon si cette vanne acide offense quelqu'un :unsure:
Hotsuma Woooooooowwwww Je connais je connais je connais je connais je connais 🙁 Final Fantasy Tactics ? (pourtant ça m'étonne que Medion n'ait pas trouvé donc ça doit pas être ça pourtant j'ai déjà entendu ça à maintes reprises)
Medion Pour moi c'est pas du FFT mais je me trompe peut être... Ca me dit pas grand chose cette musique pour être honnête, alors soit j'ai pas fait soit ça m'a pas marqué :/ Hoshigami? XD
Hotsuma STELLA DEUS Voilà j'en suis sûr et j'annule ma réponse précédente donc au cas où j'ai faux quelqu'un peux toujours la redire 😃
Hayward STELLA DEUS Voilà j'en suis sûr et j'annule ma réponse précédente donc au cas où j'ai faux quelqu'un peux toujours la redire 😃