CK9 Non c'est pas la zik de Billy / de l'ethos il me semble qu'on l'entend dans la salle d'un haut placé de Nortune, que Fei gagne d'ailleurs ... enfin me souviens plus trop. Bref, je double posterai quand j'aurai trouvé une zik.
CK9 Mais non. ToR ne peut pas proposer une telle qualité musicale. De plus je suis pas stupide au point de mettre mon RPG du moment. :p
CK9 Nan mais clairement j'avoue cette zik est TROP dans l'ambiance Shadow Hearts, on dirait clairement du Mitsuda, du Hirota ou du Ito ! NON.
Medion Ouais j'ai deja joué mais c pourri et comme la zik est pourri... (pis le 3 c a paris donc ça peut amener changement même aux musiques) Parasite eve?
CK9 C'est clair, cette zik fait très T-RPG. Je ne parle même pas de l'ambiance parisienne qu'elle restranscrit si superbement ! [edit] Non.
Ignis Rah mince je la CONNAIS cette musique...mais j'ai oublié où je l'ai entendue... (et pourtant c'était souvent >_< ) Je dirais Tales of Destiny 2 comme ça mais... :/
Ignis NON ! Ys VI !!! La musique de Ernst ! (ça y est la mémoire me revient...) Edit : (et dans ma précipitation j'ai oublié que je pouvais éditer le message précédent, la honte... XD )
Ignis Bah c'est le but nan ? Bon, puisque vous êtes sages, voilà le morceau que vous avez à trouver :] (merci de ne pas regarder les tags, au cas où le nettoyage ait encore raté comme la dernière fois...)