Excellete l'image de Feid.
Etant acquereur de la 36 et de sa grande soeur, je pense que Microsoft est le seul à pouvoir concurencé Sony puisque Nintendo s'en sors relativement bien sur portable et que la Wii se destine à la gente féminine, au jap et aux jeunes jeune.
La 36 s'est déjà bien implanté, et le mois prochains ont voit arriver des jeux tel que FIFA 07, PES 6, Gear of War et Splinter Cell 4 : Double Agent, rien que ça.
Fort d'une collaboration avec Peter Jackson, qui acrée sa propre boite de developpement en parallée du developpement du Film Halo, il travail à l'heure actuel sur un RTS dans l'univers d'Halo. Moi ca m'exite et niveau RPG, j'attend Bioshock, Mass Effect, Fable 2 et surtout Trusty Bell My Webpage, developpé par tri-cresendo (Baten Kaitos), derriére le nom de Trusty Bell ~ Chopin no Yume ~. Le rêve de Chopin, comme le compositeur, et ce n´est pas fortuit. En effet, les dernières heures de la courte vie du compositeur polonais seront le point de départ de cette aventure. Alléchant d'autant plus que la composition sera signé Motoi Sakuraba.
Merçi Consolesaga pour les infos sur Trusty Bell