Je crois qu'elle n'est pas rétrocompatible, y'a pas de port carte mémoire ps1-2, et puis déja que les rétrocompatibilités ps2-ps1 ou XBox30-Xbox puent bien, je pense pas que la rétrocompatibilité foireuse soit un atout ...
Bon alors c'est vrai que la rétrocompatibilité sur 360 c'est pas super ( surtout dans le nombre de titres dispos mais c bien qu'elle existe) et les jeux compatibles fonctionnent trés bien.
Ensuite, j'ai lu que les jeux ps1 et PS2 sero téléchargeable pour la PS3.
Par contre bonne nouvelle pour sony, une reactualisation de ninja gaiden sur PS3 et des jeux megadrive et pc engine en téléchargement aussi .
Et oui, la 360 aura droit a la full hd pour la fin de l'année (via une update logicielle de la console il parait...c possible?).
J'espère que ma petite explication t'a aidé
oui merci FAB
Ca m'a l'air bien mou et dirigiste le système de combat, et le character design est à chier. Sinon c'est super beau et bien mis en scène, ya pas à dire.
ah bon?? moi je trouve le charac sympa. Et en plus c l'auteur de slam dunk (Inoue) qui s'en charge.
Autre exemple en tête avec Oblivion qui est bien fade et super pixélisé sur tv catho alors qu'en HD c'est nickel.
Ah bon?? (bis). g pas de tv hd (juste une cathodique 100hz) et c pas pixellisé. par contre c vrai que les polices de textes ne sont pas trop adaptées.