Personnellement ça me fait vomir aussi tous les posts qui crachent sur chaque révélation ou citation d'un membre de Sony au sujet de sa PS3. Tout est toujours détourné pour dire que c'est nul, et on y a le droit à tout les coup et ça ne risque pas de se terminer vus qu'au très proche TGS on en saura encore d'aventage sur la PS3.
La politiquede Sony dérange peut etre pour de vrai des gens, mais moi je ne saisis vraiment pas l'utilité. Ce qui compte pour moi ce sont les jeux, les jeux et seulement les jeux, point final. Le seul défaut apparant que je toruve à la PS3 c'est évidemment son prix surtout dans sa version deluxe destinée aux riches, l'autre version avec toutes les options inutiles en moins est cher quand même, mais en quelques jours de boulot on a de quoi s'en payer une donc bon, si les jeux sont dément, peut m'importe le prix.
Pour l'instant de mon point de vue de toute façon, aucun jeu interressant n'est annoncé ni sur Ps3 ni sur Wii ni sur 360. Pour l'instant et je pense que ça changera pas avant 2-3 ans, je n'ai pas prévus de m'acheter l'une de ces consoles, elles sont toutes les 3 dans la même veine pour moi, nulles et inutiles car pas de jeux qui surpassent ce qu'on trouve encore sur ps2 (et qui sortira sur ps2 encore pendant qqs mois).
- Je joue régulièrement l'anti nintendo cela dit, mais c'est essentiellement pour donner le change à tous ces anti sony. Parceque même si les récentes consoles et concepts de nintendo vont a l'oposé total de ma vision du jeu video, j'ai énormément joué sur console nin sur 8, 16 et même 64 bits et donc j'aime forcément Nintendo vus toutes les perles qu'ils m'ont apportés.