Ouais enfin jet set radio future c'est quand même une bonne repompe de l'épisode dreamcast on peut pas dire que ça a innové (sur xbox hein parce que sur dream c'était géant !) Et puis halo ,j'ai pas trouvé ça marquant de chez marquant. Non je suis d'accord avec Romain ,la N64 nous a vraiment sorti le grand jeu à sa sortie, j'ai découvert la 3D avec supermario 64 et la sensation que j'ai eue à l'époque était justement celle ou on se dit qu'on a vraiment franchi un cap, la liberté de jeu qu'il proposait était ahurissante et les graphismes étaient très beau, (monde de l'eau par exemple). Enfin moi c'est le jeu qui m'a poussé à acheter la console à a sa sortie et y avait wave race aussi, et turok!!! et puis bien sur goldeneye(raaaah des ennemis intelligents!!) peu de temps après, Et puis c'étaitt aussi la 1ere console à proposer 4 ports manettes niveau convivialité c'est toujours la meilleure !! Ca c'était une sortie fracassante !
La dreamcast ne m'a pas spécialement étonné au début, y avait bien sonic mais bon c'était pas la joie. Quant à la PS2 , ben c'était une catastrophe mais ça n'aura pas empêché la dream de couler (qui dans le même temps avait un line up de folie). Y'en avait qui s'éclatait sur the bouncer , fantavision ou tekken tag et d'autres qui jouaient a shenmue, jet set radio ou grandia 2 T_T