Peacecraft> Je n'ai qu'une seule chose a répondre a ca.
L'an dernier je suis allé a quelques cours de droit et même si j'ai séché tous les cours d'éco, j'ai révisé sérieusement ces deux matières (qui sont les deux matières appliquées de premier semestre deuxième année, c'pas rien), résultat j'ai eu 4 en droit et 11 en éco.
Première remarque: j'ai une meilleure note quand j'vais pas en cours.
Deuxième semestre, je sèche tous les cours de gestion, je récupère les cours la veille en milieu d'après midi (photocopiés en deux deux) puis je me fais trainer par les médecine (décidément...), je picole comme un trou, je révise mes cours vingt minutes complètement bourré avant de repartir faire la bringue avec eux. J'me ramène le lendemain en partiel de gestion, la vive impression de rien savoir: j'me chope 13.
L'alcool est mon ami, manifestement. J'avais fait la même en première année en me ramenant bourré avec 2h30 de sommeil dans la tronche en partiel d'info (et j'ai eu 11,5, ce qui reste honorable).
Là cette année, comme j'redouble, j'hésite a me ramener directement bourré en partiel de droit. Des fois qu'ca m'porte chance.
shizu, le mec qui sait jouer au go quand il est bourré (mais qui perd dès qu'il dégrise)
Post Data: Le whisky c'est pas bon.