Feid A propos de katakanas, j'ai eu une prise de bec avec un ami parce qu'il écrit "Ke-Fu-Ka" en katakana de FF6 Cefka, parce que l'écriture lettres romanes serait celle-là. Oui j'aime bien les discussions enflammées sur des sujets mesquins. Qu'il arrête de se la péter, Kefka ça a toujours été Kefka, depuis la sortie de FF6 en US en 95. Dans ce cas là Kyle de ToD2 c'est Kaelu et Veigue de ToR Beiguu.
Axi C'est a cause d'hepburn et de son système de romaji a la con. Je vois pas pourquoi le système est à la con o_O tu aurais préféré écrire en alphabet phonétique international peut-être ? quoique les trois quarts des lettres seraient les mêmes ^^
yoh C'est ma prof de japonais qui nous soulait avec hepburn. Parce que les americains apprennent le japonais uniquement en romaji.Alors ils ont une prononciation de merde et sont incapables de lire en hiragana et kanji.
Zak Blayde je repensais aux vidéos Fanta Shokata, c'étaitvraiment énorme, ce serait pas possible de les récupérer ? Quelqu'un a les url ?
Feid Non chaque fois ils ont remplacé par des nouveaux trucs maintenant c'est ça : http://www.fanta.dk/flash.htm#
Hayward je repensais aux vidéos Fanta Shokata, c'étaitvraiment énorme, ce serait pas possible de les récupérer ? Quelqu'un a les url ? Justement, j'y pensais y a quelques minutes. 😢 C'était bien fun.
Initya Beh moi je suis pas foot... que la France gagne ou perde ça changera rien au cours de ma vie 😃