Si vous suiviez mes messages, je dis bien que je pensais jamais mettre la main sur une Boite, justement parce que les jeux ne semblent pas à mon gout.
Mais une Boite qui échoue gratuitement dans mes mains (c'est ce qui s'est passé), je la jette pas. D'où, d'ailleurs, mon manque complet d'informations sur la machine.
Du reste, je suis parti un moment en chasse de jeu et j'ai trouvé... Panzer Dragoon Orta! Ca pourrait sembler un peu bizarre sachant que j'aime pas les shoots, mais tout le monde m'en dit tellement de bien que j'ai craqué, surtout qu'il était a trois euros.
Je suis un infâme mouleux.
Surtout que j'adore. Je l'ai fait une première fois en Facile, pour une approche générale du délire. C'est immense. Je suis fan de l'ambiance, de l'esthétique, de l'univers... Ca confirme mon envie de mettre la main sur une Saturn.
Bref, j'ai toujours pas touché a Halo et quasiment pas a SNK vs Capcom 2, mais au moins Orta et DOA3 ont de beaux jours devant eux chez moi.
D'ailleurs, Fable, bombe ou boudin? Lost chapters sortira-t-il (ou est-il sorti?) sur Boite? (Genre, est-ce que ca vaut la peine de mettre la main dessus autour d'une vingtaine d'euros?)
Ninja Gaiden, c'est vraiment bien? Parce qu'une de mes colocs est fan de Hayabusa, dans DOA...
shizu, l'homme aux questions