Merci pour tous ces précieux conseils, d'autant que je vis quelques jours de misère (carte bleue niquée, ou le regret du "non, je devrais pas avoir besoin de chéquier..." proféré devant le banquier tel un appel aux démons en charge de la malchance) auxquels devraient succéder un brusque retour de mes moyens financiers sous très peu (demain au mieux).
Autre souci: ma X-Boite est francaise, je ne sais pas si elle est pucée ou pas, et je ne sais pas si les jeux que vous proposez sont dispo en PAL ou pas. C'est difficile à pucer, cette bestiole?
Sinon, Etoile de l'Aurore, mon délire, c'est plutot les jeux japoniais (Vib-Ribbon, Rhapsody,...), les RPG (mais pas trop le style PC, quoique j'me soigne), dans une certaine mesure les jeux de baston, de plate-forme,...
En tout cas la Boite semble promise a de beaux jours chez moi... Pour vous refaire la scène que j'ai quittée chez moi pour en sortir, imaginez une bretonne deux-a-l'heure et une grande métissée-arabe hurler a la mort a chaque coup qu'elles prennent ou assènent sur Dead or Alive 3.
/mode chezmoi.skyblog.com OFF
Bref, mes priorités d'achat, si je trouve à bon prix:
Jet Set Radio Future (complètement oublié celui-là...)
Kung Fu Chaos (on m'en dit vraiment trop de bien)
Ensuite, j'me tâte pour Orta, n'étant vraiment pas fan de shoot... Et je vais de ce pas me renseigner sur les autres jeux cités avec en première ligne Breakdown, parce que j'ADORE les concepts originaux.
shizu, le seul homme au monde à avoir passé des heures devant Pepsiman
Post Data: Feid, tu n'es qu'un cucu-pourri-tata
EDIT Post Post Data: Le Post Data n'avait aucun lien avec le contenu du message de Feid. J'avais juste envie d'insulter gratuitement quelqu'un.