Je suis en vacances en Bolivie et naturellement, ici, on trouve de tout a pas trop cher.
Repartant lundi pour la France, je me pardonnerais donc pas trop de pas passer par chez le détaillant en jeux vidéo du coin. Après révision rapide de son catalogue (et deux-trois essais décus pour vérifier si Musashiden et Pocket Fighter étaient en anglais ou en japonais), j'en viens a une conclusion simple:
-J'achèterai le premier disque de Persona 2 quoiqu'il arrive (mon premier disque s'est niqué alors que j'ai une furieuse envie d'y rejouer)
-D'autres jeux me tentent
Et c'est dans cette part de doute que je vous demande conseil. Parce que bon ca a beau être pas cher, je suis un peu limité niveau fric et ca m'ferait mal de foncer tête baissée sur un caca ludique. Et je sais aussi qu'en cinq minutes d'essai dans un magasin, on se fait pas forcément une idée de la qualité d'un jeu.
En lice dans les jeux qui me font de l'oeil:
-Lunar: Silver star legend
-Legend of the dragoon
-Parasite Eve 2 (mais je dois vérifier s'ils l'ont en anglais parce qu'ils disent l'avoir en espagnol... d'accord je devrais pratiquer davatage mais bon...)
Les autres soit ne m'attirent pas follement, soit sont déjà en ma possession.
Si par ailleurs vous avez un coup de coeur absolu a faire partager sur PSX (RPG ou pas), je suis aussi preneur.
D'ailleurs ce topic pourra servir plus tard en cas de besoin de conseil a l'achat.
shizu, qui va mater les tests et commentaires en attendant