Si tu préfères un PSG-OM libre a toi, mais l'intérêt de ces matchs la réside rarement dans le jeu en lui-meme. Celui de l'année derniere, CA c'était du GRAND football, le genre de matchs qui donnent envie aux jeunes de jouer au foot.
Pour Tapie, faut se replacer dans le contexte pour se rendre compte que c'était plus que louche. Les joueurs recrutés étaient déjà au sommet de leur art, c'étaient les plus grandes stars. Et ca c'est fait d'un coup, pas progressivement. C'est bien le seul moment ou les francais avaient les records en matiere de transferts. D'ailleurs même maintenant Aulas ne peut se permettre d'acheter une mega star du moment a l'instar de Waddle a l'époque.
Maintenant c'est pas un cas isolé, me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Tu compares au Barca & co... mais la je comprends pas. A la base je parlais juste de la C1. Et si j'étais enthousiaste, c'était par rapport a la L1 (par rapport a ce qu'on nous propose a côté quoi). T'as 32 qualifiés, or t'as pas 32 barca/inter. A partir de la je ne comprenais pas ta réflexion.
Enfin, libre à toi de préférer le championnat de l'URSS à la Liga.
J'ai dit ca moi? Ca m'étonnerais.
Spike > Moi je pense pas que les clubs francais soient bidons a part Lyon. Seulement Lille, bordeaux & co ne sont pas au-dessus des meilleurs clubs d'Europe de l'est du moment, c'est une réalité.