C'est quoi cette déformation de mes propos là ? Oula mais j'ai jamais dit que c'etait mal de sortir des RPG en PAL, SMT3 c'est vraiment génial en PAL en plus la traduc est exemplaire, c'est un cadeau du ciel.
Quand je vois que Musashiden 2, Magna Carta, Stelladeus, Phantom kingdom vont débarquer en Automne, je suis plus que content c'est great !!
Ahah très marrant l'exemple de Star ocean, sauf que les SO t'as pas impérativement besoin de jouer au 1 pour comprendre le 2.
Et quand je dis c'est dla merde, j'ai exagéré (j'ai choqué tout le monde on dirait), mais c'est vraiment pas malin ... Sortir des RPG en Europe, c'est une excellente initiative (vu que j'ai une console PAL), mais sortir seulement Xenosaga 2 sans le 1, je suis désolé, mais pour moi ca reste de la connerie ... enfin tant mieux pour ceux qui veulent se faire un jeu sans rien comprendre (et me parler pas de ce DVD bonus car il remplacera pas le jeu à mon avis).
De plus c'est vachement risque de faire ca, car le jeu risque de faire un bide, et la, on sera pas près de voir ni le 1, ni le 3, voire d'autres RPG Namci édité en Europe si le jeu se plante.
Donc je changerai pas d'avis, c'est totalement stupide, sauf s'ils sortent le 1 avec, auquel cas c'est une des meilleures initiatives pour le RPG en Europe. Mais ca a pas l'air d'être le cas.
Ouais, c'est cool Xenosaga 2 en Europe, ca prouve l'implantation des RPG en Europe, mais ca change quoi au fait que c'est quand même une moitié de jeu ? Ils auraient mieux faire de sortir ToR ou V&B du japon et de les editer en Europe.