Bon je remonte le topic!
J'en suis au château d'Ypsen
[spoiler] Mes personnages sont niveau 45, mais certains sont encore lvl 30 style Dagga et Eiko notamment, que j'utilise très peu. Aurai-je intérêt à monter leur niveaux? Déjà que je m'en suis vu pourr arriver 45...en effet mes personnages étaient tous 25 en arrivant à Euyevair, je pense que c'était bien trop bas^^[/spoiler]
Concernant le jeu en lui-même je le trouve très bon, graphiquement et musicalement, déjà, ça tue...J'aime vraiment chaque musique et puis quelle poésie dans les décors, j'en reviens pas^^
Le gameplay est assez classique, mais j'aime bien, après c'est sur que le principe d'acquisition des compétences via les armes (repris dans Vesperia) est plus simple dans ce dernier.
Le scénario me parait correct, disons qu'il n'est pour le moment pas des plus originaux, par contre, certains personnages comme Bibi et Freyja, sont tout simplement géniaux.
J'ai beaucoup aimé le CD1 (pour ne pas dire adoré), un peu moins le second, mais le 3ème me semble reprendre la bonne direction donc pour le moment je suis très satisfait^^
Puis faudra que je me remette au 8 auquel j'ai jamais joué plus de 4h à cause de Squall, insupportable (le reste étant pourtant tout à fait correct!)