Incroyable de voir les planches de qualité qu'on peut trouver sur le net.
Je suis archi fan des blogs bd, je dois en suivre quotidiennement une vingtaine (enfin quand ils sortent une planche) mais généralement ce sont des personnes particuliérement connus (boulet, maliki ...).
C'est un vrai plaisir de découvrir un style nouveau, ton dessin est très bon, quand à ta façon d'écrire (je me base surtout sur la première bd) cachant la mélancolie et la tristesse derrière une petite couche de gag et d'auto dérision, c'est vraiment pas mal. Tout à fait le genre de lecture qui accroche notre petit côté voyeur (on aime bien découvrir la vie des autres !) et nous pousse à lire les pages à la suite.
Après avoir vu Marine, il semble évident que le style de la rupture te passionne pas mal. En tout cas l'animation est très bonne, connaissant la difficulté et le temps nécessaire pour obtenir ce résultat, vraiment impressionné.
Le traileur de peur du noir me plait pas du tout par contre, l'impression de mélange de style est omniprésent et c'est vraiment le truc que j'apprécie pas. Jamais pu continuer à acheter une série qui change de dessinateur.
En tout cas si tu sors une BD préviens nous !