Awklocke aaaaaaaaah ça fait longteeeeeeemmmmps.... salut a tous! je repasse par ici parceque j'ai fait une petite bd cet été sur mon voyage au japon en juin (ça vous la coupe!) et que peut être que ça intéresse les vieux de la vieille qui me connaissent 🙂 c'est par là, y'a les version crayonnées et les versions encrées plus quelques colos que j'ai réalisé avant de me contenter des pages encrées>>> ICI
Rotka Bienvenus de retour Awklocke ^^. Franchement bravo pour avoir fait un projet complet de BD, c'est superbe, propre, amusant, dynamique, la première planche est vraiment géante je trouve. Page 19, c'est Raiden III le shoot de Taito :lol: ?
Hayward Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Awklocke (ça fait combien... au moins un an qu'on avait plus eu de tes nouvelles ^^). Et ta BD est excellente. 🙂
Fayte Et ben c est du beau travail , felicitation :rolleyes: ca me rapelle de bon souvenir , :crying: )
Ignis Mince, l'espace d'un instant j'ai cru qu'il était revenu. Dommage =P (Mais on a une revenante à la place ^^)