Mais si, FF VII si on le fait en ligne droite pour le scenario, on le fait a l'aise en 35 heures. Ceci dit on va louper a peu pres ... Tout 🙂 Mais des fois c'est plaisant !
Par contre pour avoir vu AC, Last Order, et fait Crisis Core ... Je trouve qu'aucun de ces trucs la ne ressemble reellement a autre chose qu'un aspirateur a fric ( il a meme aspiré le miens :p )
Autant LO c'est le plus sympa parcequ'il n'apporte rien du tout, tout est raconté dans FF VII, donc a la limite il permet juste de passer outre les graphismes ultra foireux de FF VII lors des scenes narratives.
Par contre AC c'est une grosse blague, le scenario il me file la gerbe tellement il pue le MOI-SI ! C'est quoi ces persos a la con ? Et surtout, Kadaj qui se transforme en Sephi soi-disant grace a Jenova, ca craint a mort ... J'ai meme pas eu un frisson tellement ce n'est absolument pas Sephi, et tellement on voit a quelle point l'equipe s'est senti obligé de l'incorporer. Beurk ... FF VII se suffit largement.
Apres c'est ultra cool de voir les persos, de voir l'etat d'esprit de Cloud apres le jeu, et effectivement la metaphore du loup est tout a fait sympa. Et pour les attentifs on retrouve pas mal de ces limites lors des combats, ce qui est un bonne chose.
Les musiques sont SUR-MOISI comparées a celle de FF VII !
Bon par contre qu'est-ce que ca dechire les yeux ce film, et qu'est-ce que c'est bien realisé !
Juste pour dire que Crisis Core est probablement une des pires choses qui puisse arriver a FF VII ...
Je ne sais aps si vous etes au courant mais Genesis, en plus d'etre ridicule et ultra mal implanté, est la modelisation telle qu'elle d'un chanteur de J-Rock, Gackt ... Probleme : Je suis fan de Malice Mizer, son groupe.
Imaginez la voix d'un chanteur que vous aimez, et surtout son corp entier modelisé dans FF VII en train de tenir un discours a Sephiroth ... Et oui, on vomi vite sur son ecran de PSP !
Pfff le scenario est moisi et completement incoherent a propos de l'histoire de Genesis. En revanche j'ai trouvé le jeu tres sympa, deja c'est sympa de refaire les flashback et d'exporer quelques lieux en 3D, et puis il y a vraiment beaucoup de quetes annexes, meme si elle ne sont pas super super interessantes des fois.