Golden Leaf Pour ça, tu mets Ramza en Squire et tu lui fais apprendre les capacités ( très utiles ) correspondantes. La question est plutôt : qui est passé sans souci à cet endroit parce que, comme le mec presque juste en-dessus, moi aussi j'ai eu de gros soucis face à Wiegraf !
Medion Les gens avec une FAQ pour avoir la bonne technique et savoir que le mec allait attendre comme un mongole ? :lol: Nan sérieux passer la première fois sans souci me semble impossible :p
Larva Non mais je crois que tout le monde s'est pris moult Game over avant de le battre...Réussir du 1er coup est, à mon avis, impossible. (Et Wiegref bouge et attaque tout le temps, donc faut quand même se soigner, hein...)
Medion Ok. Il me semblait qu'avec pas mal de mouvement et de speed tu pouvais éviter qu'il te tape, mais je dois confondre de jeu :lol:
Larva En fait, au début il peut te rattrapper, mais au bout d'un moment, tu peux agir deux fois, et donc échapper à la portée de ses coups 🙂
Lariand C'est surtout après sa métamorphose en Belias que je galérais. Entre son sort Weather machinchose qui me dézinguait la moitié de l'équipe, la pétrification instantanée et ces trois charmants acolytes... c'était pas gagné d'avance !
Larva Oui évidemment, c'est la 2ème phase qui était hard. je pense que la 1ère servait de "préparation".
Krissotep Bonjour c'est clair que ce passage était hardos, si je me souviens bien j'ai perdu un mage noir dans l'affaire à cause d'une malheureuse affaire de sauvegarde :-( adieu mon mage noir, bienvenu mon nouveau mage noir à remonter au niveau des autres :-) Kriss