C'est vrai que c'est vite fait mais quand tu entre gratuitement ^^ tu dis pas non. En tout cas j'aimé bcp de projets amateurs, les éditeurs de manga servaient a rien sauf a vendre. Par contre mention excellent pour capcom, sega, et nintendo, avec des stands tres sympa. Celui d'atari était pourri pas au niveau des jeux mais au niveau du stand lui meme, trop petit pour une si grosse population. Chez capcom trois bornes lost planet, le jeu de malade qui arrache la rétine, 4 bornes okami, et 3 bornes dead rising. Chez sega 8 bornes chrome hounds, 4 PSU, 2 virtua tennis 3,4 yakuza, 2 sonic next gen. Chez nintendo, que des DS, children of mana, magical vacation 2, zelda, mario hoops 3 vs 3, contact. Atari, borne naruto narultimate hero 1 (en francais je crois), super dbz, saint seiya (pourri ^^), budokai tenkaichi 2. Bon donc la partie jeu est vraiment bien en plus il y a des bornes arcades avec des nouveautées Time crisis 4 entre autre. Bon j'exploiterais un peu plus dimanche et ceux tjs gratuitement. Dsl les gars je peux pas venir demain , j'ai un autre truc important a faire.