Okerampa Ahah me suis acheté Fire Emblem GBA, Arx Fatalis + Archangel + Gorasul, SoulCal 3, Drakengard 2, Fire Emblem Path of Radiance et Dragon Quest -vive le boulot- je sais pas par où commencer là ^^;
Hayward Oulà, Arx Fatalis, faudra que tu me dises ce que tu en penses, j'avais été assez déçu moi. Bonne ambiance mais scénario pas terrible et assez répétitif. J'attend tout de même Dark Messiah of M&M.
Axi Ba pour faire des tableaux oui. Mais pour les designs, j'en utilise pas du tout moi. Le all CSS permet vraiment de changer toute la gueule du site en changeant juste la feuille. Ouaip, je connaissais mais j'avais jamais trop touché le all css. La je m'y suis mis et en deux trois lignes tu fais quelque chose de fabuleux 🙂
Medion Ha ouais c'est ouf, suis souvent obligé de feinter IE avec !important. C'est trop chiant! (sans compter que firefox sous MAC c'est pas toujours pareil que sous windows, un vrai casse tête!)
Axi C'est trop chiant! (sans compter que firefox sous MAC c'est pas toujours pareil que sous windows, un vrai casse tête!) Firefox sous mac est différent o_O
Medion Si, en fait teste des polices de taille en % ou em. Sous mac ça hérite, donc 0.9em sera 0.9 de la taille de police du bloc parent, et sans taille minimale de base (à régler), donc tu auras des polices illisibles :rolleyes:
Axi Wanadoo, plus pourris que jamais dans ces débuts de vacances. Non, Orange, Wanadoo ça n'existe plus en France :ph34r:
Rotka Ha ouais ? Ca a ptete un lien alors, parceque depuis une semaine je suis désyncronisé toutes les 25 minutes et c'est réellement casse c****** .
Arefu 'tain, le dernier boss de LoH4 est franchement abusé. Ce con joue 3 fois et m'enlève 150 à tous les persos. Sachant qu'il faut d'abord tuer ses 2 bras avant, qui sont eux aussi très forts, et que mes persos ont entre 300 et 380 HP, c'est chaud. Thx Anti-Magic et ses effets de la mort qui tue.
Mana Super le serveur mail de l'école a un nouveau certificat, reconnu cette fois par firefox et ie Mais depuis il rame de ouf Avons-nous gagné au change..., >_<
Mana Ca saoule quand il y a un téléphone qui sonne à la tv, je crois que c'est le mien et je cours... >_<