Medion Medion, alors toi aussi tu est beau gosse, riche, doué dans la vie, bref un homme parfait ??? Beau gosse => non riche=> ha ça commence ^^ doué dans la vie=> bof Un homme parfait=> assurément!
Mana Beau gosse => non riche=> ha ça commence ^^ doué dans la vie=> bof Un homme parfait=> assurément! oui non oui non Tiens j'comprends pas ça colle pas XD
Medion Mais c'est la richesse intérieure qui compte! (ha je suis encore plus pauvre alors? Je vous emmerde)
SoulStealer Ignis est impuissant Houlà Spiriel, comment peux-tu lancer des telles rumeurs? :ph34r: (vous inquiètez pas, je sais où est la porte)
Ignis Ben Ignis il a déplacé tout ça dans un forum où c'était permis de flooder. Mais il en a un peu marre. Donc si les gens pouvaient un peu se calmer là... (et NON, je ne suis pas impuissant. -_- )
yoh ha! J'ai eu mon semestre avec 3 en civi americaine et 2 en techniques d'expressions! hmmm ca passera plus un jour.....
Atsuriel N'empeche avoir le semestre avec 2 et 3, tu as du avoir de sacré bonnes notes au reste, a moins que vous ayez des coeff faibles dans ces matières. Nous ils nous ont mis le même coeff partout, même en pratiques documentaires :ph34r:
Feid Premier semestre complete avec 13 de moyenne et un joli 20/20 en éco (enfin, c'est à peine le début de la moitié du quart du tiers du niveau de ce qu'on faisait en T ES).
Mana Ben Ignis il a déplacé tout ça dans un forum où c'était permis de flooder. Mais il en a un peu marre. Donc si les gens pouvaient un peu se calmer là... <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(et NON, je ne suis pas impuissant. -_-
Medion J'ai eu mon semestre avec 3 en civi americaine et 2 en techniques d'expressions! oO Comment tu peux valider avec ça?... oO Premier semestre complete avec 13 de moyenne et un joli 20/20 en éco (enfin, c'est à peine le début de la moitié du quart du tiers du niveau de ce qu'on faisait en T ES). Profite encore un peu d'ici un an et demi ça va se corser.
yoh J'ai compense avec des 18 en droit europeen et informatique. Profite encore un peu d'ici un an et demi ça va se corser. honnetement LEA c'est tres accessible et pas tres dur.