arrêtez de dire que je m'enferme dans mon monde, je sors surement plus que vous...
Seulement, j'aime pas trop comment marche notre systeme, et le fait qu'on puisse dire que quelqu'un mérite la mort, j'ose même pas l'immaginer. Qui sommes nous pour décider ça. Si on condamne quelqu'un à la prison, c'est seulement parce qu'il gène la société, pas parce qu'il le mérite, vous vous faites des illusions.
M'enfin je n'exposerai pas mes idées utopiques sur comment devrait fonctionner le monde, je vais passer pour un pauvre adolescent qui rêve de trop et qui n'a pas compris qu'il devait se conformer au moule.
J'ai de la peine pour ce qui voient leurs proches mourir car je m'immagine que ça pourrait m'arriver, mais ce n'est pas de la tistesse, juste de la pitié.
Et je le répète, juger quelqu'un par ce que j'ai entendu dans les médias, c'est pas mon truc.
D'ailleurs, je m'informe très peu sur ce qu'il se passe dans le monde. Vous allez encore me dire que je me renferme sur mon monde, je vous dirai juste que je me renferme sur ma vie.
edit : par curiosité je viens de jeter un oeil à l'actualité justement, et si, ça, ça me révolte.
re edit : au fait si vous êtes tant pour la peine de mort, et si vous ne faites pas juste de la discussion de comptoir, allez au bout de vos idées. Faites de la politique, faites valoir vos arguments, et réinstaurez là cette peine de mort.
Oh merde, dsl Mana et les autres, je m'emporte.